Avantage du transfert de poids 

L’effort de traction d’un véhicule ferroviaire dépend du poids du véhicule. Le plus le poids est élevé, le plus d’effort de traction est élevé. Le transfert de poids est un moyen simple d’augmenter le poids du véhicule de traction en utilisant une partie du poids des wagons qui sont couplés avec.

Pour effectuer le transfère de poids, couplez-vous à un ou deux wagons, déplacez un levier et soulevez le(s) couple(s). Avec le contrôle du doigt, ajoute jusqu’à 96 000 livres (43 545 kg) au poids du Trackmobile.

Lorsque tu ajoutes du poids supplémentaire pour la traction n’est plus besoin, déplace le levier et baisse le couple.

Est-ce compliqué? Le système comprend un contrôle de valve, des tuyaux et des cylindres, tout comme le circuit hydraulique. Le système de roues motrices sur certain mobile railcar movers on plus de composants et nécessite plus de gestion que notre système de transfère de poids. La formation élémentaire des opérateurs couvre l’utilisation du transfert de poids, qui a été maîtrisé par les opérateurs du monde entier depuis plus de 50 ans.

Le système de transfert de poids a-t-il beaucoup de pièces et de composants? Ce système comporte les composantes normales présentes dans tout autre système hydraulique : pompe, réservoir, tuyaux d’arrosage, valve et cylindres. Le conducteur de wagon mobile qui utilise des roues en caoutchouc pour conduire, doit avoir un système de roue guide qui garde le véhicule sur les rails. Le système de roue guide a aussi un système hydraulique et a le même composant de base mais avec des parties spécialisées. Ce tableau donne une comparaison des pièces qui constituant le système de transfert de poids et le système de roue guide.

Système du transfert de poids pour le Trackmobile

Système de roue guide

Pompe Hydraulique

Pompe Hydraulique

Réservoir Hydraulique

Réservoir Hydraulique

Filtre d’huile – Haute et Basse Pression

Filtre d’huile – Basse Pression

Valves de contrôle et solénoïdes

Valves de contrôle et solénoïdes

Régulation de pression, Relief (quelle sens du mot?) et vérifier les valves

Régulation de pression, Relief (quelle sens du mot?) et vérifier les valves

Tuyau d’arrosage

Tuyau d’arrosage

Cylindres – Coupler Raise / Lower / Traverse (6)

Cylindres – Guide Raise / Lower (4)

 

Accumulateur

Coupler Beams and Pivots (2)

Guide Wheels Pivot Arms (4)

Coupler Head Rollers (6)

Guide Wheels with Spindles, Bearing and Lock Nuts (4 sets)

Coupler Heads with Knuckles, Locks and Releases (2)

Coupler Heads with Knuckles, Locks and Releases (2)

Control Switches and Gauges

Control Switches and Gauges

 À cause que les produits Trackmobile utilisent des roues en acier flanged pour la traction et le guidage sur rail, aucun roue guide est requise.

Est-ce que wheelbase est important quand tu compares les différentes technologies des railcar movers? Parce que les produits Trackmobile utilisent des roues en acier flanged pour traction et guidage. Oui, ce prédicteur est important pour la stabilité dans les coudes. Plus le wheelbase est court, le plus de stabilité il existe en prennent les coudes. Dans notre littérature, nous indiquons toujours la mesure du wheelbase en commençons du centre des roues en acier flanged. D’autre littérature des railcar mover montre que la mesure du wheelbase est prit de la ligne de centre de la roue guide à la prochaine ligne de centre du prochain roue guide. Cette mesure additionnel ajoute jusqu’à 18% au wheelbase. Cette mesure est importante quand on considère la performance quand la machine prend un coude.

Est-ce qu’un système basé à l’ordinateur nécessaire pour gérer le transfert de poids? Non. Notre système de gestion de transfert de poids Max-Tran aide l’opérateur, en améliorant sa performance, mais ce n’est pas nécessaire.

Pourquoi le transfert de poids? Parce qu’il n’y a aucun intérêt à porter du poids mort lorsqu’il n’est pas nécessaire. Par exemple, durant le mouvement de la route ou durant une portion du cycle de travaille quand seulement le Trackmobile est entrain de se déplacer. Pendant ce temps, le Trackmobile déplace seulement son poids de base, ce qui économise de l’essence et le dommage à la voie de chemin de fer et roadbed.

Qu’arrive-t-il avec les wagons vides? Nous pouvons pas transférer du poids qui n’est pas là, mais on peut transférer jusqu’à la moitié du poids vide du wagon qui est couplé avec l’unité du Trackmobile. Cela équivaut à des milliers de livres et ajoute des milliers de livres d’effort de traction. De plus, la conversion de rail à route permet l’unité Trackmobile de se positionner pour prendre avantage des railcars plus lourds.

Ceci est l’histoire du transfert de poids :

  • Une méthode éprouvée pour augmenter la traction
  • Un système hydraulique simple pour monter et baisser les coupled railcars afin de transférer des milliers de livres pour la traction.
  • Réduire la consommation d’essence et la maintenance des chemins de fer

 

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