Contrôle au sol

  • Un ajout de sécurité pour la personne au sol
  • Coordination positive et proactive entre l’opérateur et la personne installée au sol.
  • Alerte de télécommande et un système de transfert de données

Qu’est-ce que Ground Control System?

Notre système de Ground Control System est une autre innovation de Trackmobile pour la commutation ferroviaire. Les clients peuvent maintenant mettre les commandes important des contrôles de l’opérateur dans les mains des employés.

Pendant les opérations normales avec un opérateur dans la cabine et une personne au sol il y a des moments quand la personne au sol doit être certaine que le railcar mover ne se déplacera pas : en connectant des glissières de train. Un exemple pour un opération comme mentionné serait en inspectant les portes à clamshell sur les railcars. Il existe aussi des situations fréquentes où la personne au sol essaye d’avoir l’attention de l’opérateur dans la cabine assez vite mais il n’y existe aucun contact visuel ou verbal.

Le Ground Control System (GCS) pour le Trackmobile résout ce problème.

Comment est-ce que le Ground Control System fonctionne?

La personne au sol teint le GCS qui est environ la même dimension qu’une manette de télévision et pèse moins d’un livre.  Le bouton vert allume le transmetteur et donne contrôle au GCS. Les boutons sur le coté gauche de la manette envoie les consignes à la personne au sol. Les boutons sur le côté droit de la manette renvoient les consignes à l’opérateur dans la cabine. Le bouton rouge éteint le transmetteur.

La première paire de boutons intitulée « Train Air » utilise le bouton sur le côté gauche pour décharger l’air du train pour des arrêts rapides en cas d’urgence. Le bouton sur le côté droit redémarre la valve d’urgence, ceci permet une chance à l’opérateur dans la cabine de recharger le système d’air du train.

Le deuxième ensemble de bouton intitulée « Brake Neutral » active et désactive la séquence d’arrêt du service Trackmobile : les freins hydraulique du Trackmobile sont appliqués, la transmission est automatiquement désactivée en déviant automatiquement le pouvoir au cab mounted et les lumières au côté de la cabine. Les lumières au côté de la cabine donnent une indication visuelle pour la personne au sol indiquant que tu peux procéder en sécurité. Les contrôles de l’opérateur ne sont pas accessible et ne peuvent pas être utilisé jusqu’à temps que la personne au sol pèse un bouton qui active les boutons de l’opérateur dans le Trackmobile.

Le troisième ensemble de bouton intitulé « Cab Alarm » déclenche une alarme et une lumière dans la cabine, ceci appelle médiatement l’attention de l’opérateur.

Le quatrième ensemble de boutons peuvent être utilisé pour des fonctions supplémentaires : un klaxson (air horn), une cloche d’avertissement et/où any ON/OFF fonction dans l’unité Trackmobile. Ses fonctions supplémentaires sont disponibles à un coût additionnel.  Ces boutons peuvent aussi être utilisés pour activer ……

Est-ce que le Trackmobile doit être équipé avec un Radio Control afin d’avoir Ground Control System?

Non, GCS peut être installé et utiliser sans Radio Control, ou peut être utilisé en addition de celui-ci. GCS est un système complètement indépendant avec son propre transmetteur et receveur.

Gardez en tête que le control de radio est utiliser par un opérateur qui quitte la cabine et fait fonctionner le Trackmobile sans que personne soit dans la cabine. GCS est utilisé quand l’opérateur reste dans la cabine en travaillant avec quelqu’un qui n’est pas dans la cabine, c'est-à-dire au sol. Les deux travailleurs coordinats tout leur mouvements.

Quelle est un exemple pour l’utilité de GCS?

Prenez l’exemple ci-dessus, où la personne au sol connecte les air slip fittings du train. Quand la personne au sol approche les coupleurs il ou elle peut utiliser le GCS afin de signaler l’opérateur pour lui dire qu’il ne serrait pas en vue de vision et de ne pas bouger l’unité Trackmobile ou le coupled railcar. Afin d’avoir une assurance supplémentaire qu’il y aura aucun mouvement de la part du Trackmobile, la personne au sol fait démarrer le bouton de « Service Stop ». Ce bouton fait que la transmission change à neutre et les freins de services sont appliqués. Jusqu’ à temps que la personne au sol pèse le bouton de « Désactivation », l’opérateur dans la cabine ne peut rien faire et la machine ne peut pas bouger.

Un autre exemple est l’utilité du Trackmobile pour tirer un covered hopper dans un unload facility. La personne au sol sonne le signal auditif en utilisant un code préétablie pour ralentir et ensuite arrêter avec la première voiture sur le déchargeur. Au fur et à mesure que le contenu est déverser du bas, la personne au sol utilise l’ensemble supplémentaire de boutons et un receveur additionnelle afin d’activer le mouvement des convoyeurs pour déverser le matériel dans une installation de stockage.

Caractéristique du Ground Control System :

  • Construction robuste et pèse moins qu’un livre
  • Full band frequency hopping technology – NO FCC LICENSE REQUIRED
  • Code de sécurité
  • Autodiagnostic
  • Transmetteur imperméable
  • Fonctions personnalisées

Cliquez le lien ci-dessous pour un vidéo du GCS en fonctionnement :

http://www.trackmobile.com/ground.htm

 

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